mercredi 25 janvier 2017

Test de Produit N°1 : Nuxe Nuxellence !


Bonjour tout le monde ! 


J'ai eu la tache d'essayé le produit Nuxe Nuxellence Yeux Soin Anti-âge Rechargeur jeunesse et perfection Via le Site : Pharmacie Lafayette

Alors il faut savoir qu'il coûtent environ 37€ on peut le trouvé un petit peu partout mais n’hésitez pas a fouiné car parfois il y a quelque euros de différence d'un site a un autre.

On nous fait la promesse du contour des yeux high-tech qui lisse et illumine le regard pour un effet perfecteur instantané.

Je vais maintenant vous dire s'il fonctionne : Alors après 15 jours d'utilisation chaque jour après ma douche je vais vous dire que sur le moment oui il fonctionne mais si je ne le rapplique pas le lendemain l'effet lisse du produit disparaît

 





Maintenant je vais vous dire ce que j'en pense 1 * = bof / 5 * = extra .


Présentation du produit : *****


Texture : ****


Odeur : *****


Rapport qualité/prix : ***


Note Global : ****



Pour faire court je trouve le packaging jolie et pratique en plus j'adore le côté froid qui décongestionne les yeux , le produit ne coule pas il pénètre rapidement il a une odeur agréable mais selon moi je trouve qu'il reste tout de même un peu cher, mais malgré le prix j'aime beaucoup le mettre chaque jour.



http://lamodedelafillecourbee.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire