jeudi 26 janvier 2017

Tenue du Jour 100% SOLDE !

Bonjour les filles & les garçons !

On se retrouve aujourd’hui jeudi 26 janvier au thermostat -5° froid de canard accompagné d'un jolie rhume....

Pour mettre un peu de baume au cœur j'ai décidé de vous faire voir ma tenue du jour que j'ai shopper pendant les soldes.

J'ai réussi a résister a l’appelle de la Nouvelle collection ! 

Pour moi les soldes sont terminé mais ceci dit je continue quand même a fouiner par ci par la je remplis des paniers sur des sites ou je ne finalise jamais ma commande. 

Il reste encore quelques jours pour commandé en solde alors n'hésitez pas a faire un tour car se sont bien souvent dans les dernier jours que nous faisons les meilleurs affaires ! 


Haut : 2 en 1 blouse/gilet  La Halle rayon Maternité 15€ au lieu de 30€ car -50% Taille M je fait un 46/48 

Bas : Jeans/Legging Skinny  La Halle rayon Grande Taille 9€99 car -50% j'ai pris ma taille habituelle  http://www.lahalle.com/product-id/616976#article=613964

Chaussure : Adidas Superstar sur le Site Adidas 69€96 au lieu de 99€95 car -30% j'ai pris ma taille habituelle http://www.adidas.fr/chaussure-superstar/S76674.html?pr=CUSTOMIZE_IMG_Chaussure%2520Superstar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire